MISE-À-NIVEAU OACI

Certaines compagnies aériennes opèrent dans des conditions qui se situent en deçà des niveaux de sécurité essentiels et reconnus au niveau international.

Des organisations, dont l'OACI (Organisation de l'aviation civile internationale), ont conclu que ces compagnies ne fournissent pas les garanties suffisantes pour être acceptées sur les territoires des pays respectant les normes minimums de l'OACI et autres instances internationales.

  • Certaines régions n'ont pas les ressources et/ou le personnel suffisants pour réaliser la certification et la supervision des compagnies aériennes locales, et ainsi s'assurer que les minimums de sécurité et d'efficacité soient imposés et respectés.

 

Afin de mieux rentabiliser ces compagnies et de les amener au niveau acceptable de l'OACI, Conceptair Aviation vous propose d'analyser, d'évaluer et d'établir avec ses partenaires, la stratégie la mieux adaptée pour faire reconnaître les compagnies concernées et ainsi accroître leurs opérations au-delà du territoire confiné tout en augmentant leurs revenus.

  • Facebook Social Icon

Conceptair Aviation Inc.

info@conceptairaviation.com

Tél.:   +001 438-496-2592

© Copyright / Tous droits réservés 2018 - Conceptair Aviation Inc.